Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
27 juillet 2011

Chasseur de mammouth

Nous voilà presque à la motié de cette semaine sans notre aîné. Nos échanges du soir, loin de l'agitation de la journée, me manquent. Je ne peux que l'imaginer, sûrement heureux et à l'aise dans cet environnement mais je ne sais pas à quel point. Je me dis qu'il a du recevoir du courrier (de nous et de proches) et je sais que malgré son caractère indépendant, il sera content. J'ai hâte d'en recevoir de sa part mais je ne m'attends pas à une longue missive.
Comme quand c'est l'homme de la maison qui s'absente, nous avons installé un Kapla par nuit sur le buffet et chaque matin Paul ou Anna en enlève un. Ça les aide autant que moi.

cro-magnon01cro-magnon02

Vous l'aurez sans doute deviné, le thème du camp est l'homme des cavernes!
Fausse fourrure du Chien Vert doublée de coton brun si non ça gratte,
collier de dents de mammouth et massue en papier maché.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli costume pour chasser le mammouth. Avec sa dent en moins, ton petit homme préhistorique fait encore plus vrai.
L
Quelle aventure ce camp où il faut amener son déguisement !?!
E
Je le trouve encore bien propre pour un homme des cavernes!<br /> Ça y est, c'est les vacances?
A
géniale la tenue, j'espère qu'il a le polar dessous! et le k-way dessus!
R
Le déguisement est super!<br /> J'ai récupéré mon grand hier, très heureux de l'expérience de son camp. C'était bon de l'entendre raconter ses aventures et de retrouver nos rituels.<br /> Plus que quelques heures pour vous retrouver. Courage!
Publicité