Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 juillet 2011

Stages pour tous

Une première semaine de vacances se termine, une semaine dépaysante et intense en activités pour eux comme pour nous. Deux journées chez papy et mamy pour les plus petits, un stage dans un endroit merveilleux pour Henri et Paul, et enfin un stage de céramique en soirée pour moi.

stage01stage02
stage06
stage03
stage04
stage05

Vendredi soir, c'était le moment des démonstrations. Pour son plus grand plaisir, Anna a pu essayer une partie des activités de ses frères. Les matins où elle m'accompagnait, elle serait bien restée et dans la voiture elle me disait qu'elle aussi voulait aller au stage.

Ensuite nous sommes allés à la petite expo de fin de "stage de maman", histoire de voir ce que j'avais bien pu faire tous les soirs au lieu de border mes poussins :-) Parmi mes projets de débutante, cet étrange monsieur qui attend son heure pour passer au four. Au cas où il y exploserait, je l'ai en photo! Ma toute première œuvre n'y a pas survécu, je croise les doigts pour celle-ci...

stage07

Quatre soirées qui ont passé très très vite et qui m'ont donné envie
de poursuivre ma découverte à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc tes loulous étaient inscrit à la ferme du chant d...?<br /> chouette cet atelier de céramique ça donne envie!
T
superbes, tes 1ers pas en céramique, prometteurs !! oh oui, il faut que tu continues !<br /> et génial le ski-tracteur !
R
Quelle bonne idée que de faire un stage de grand pendant les vacances.
C
waouh! il est superbe ce monsieur! quels détails!!
E
Il est superbe ton monsieur!!! Bravo! :)
Publicité