Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 juin 2011

3+4 choses sur moi

tulipe
Avril 2003

- 7 ans et demi plus tard, être maman reste un étonnement pour moi. Donner la vie a été l'objet d'une longue réflexion mais finalement ce fut une révélation.

- J'ai horreur des diminutifs, d'ailleurs ceux qui osent m'appeler Nath' le savent bien :-)

- Je ne me qualifierais pas de timide mais il me faut parfois des années pour être à l'aise avec les gens.

- Tulipette, ça vient du nom de mon précédent chat, un animal que j'adorais.

- Je suis une lève-tôt; je déteste traîner au lit une fois que je suis éveillée. Ne me parler pas des siestes, ça me donne trop l'impression de perdre un temps précieux.

- J'ai un sixième sens pour deviner les cadeaux qu'on me fait, je suis la première que ça énerve mais je ne le fais pas exprès. Dans le même ordre d'idée, je stresse ceux qui doivent me faire un cadeau parce-que je ne sais pas cacher si ça ne me plaît pas. Du coup ça me stresse aussi de ne pas savoir, vous me suivez?

- Je cherche une date pour notre prochain city-trip en amoureux, j'espère que ce sera à Rome parce-que je rêve d'y retourner depuis un voyage scolaire il y a 21 ans.

Merci à Lucie pour m'avoir invitée à répondre à ce défi, pas si simple que ça en fin de compte. Je sais que beaucoup y ont déjà répondu mais si ce n'est pas le cas pour Christel, Anna, Anne, JeanClo, Anzil, Muriel et dame Titine, je les invite à cogiter un peu pour trouver 7 choses inédites qu'elles acceptent de dévoiler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas vraiment inédites ces news ...:-). Enfin, particulièrement pour celles qui te connaissent depuis, mmmm, près de 28 ans !!! <br /> Bizz et à demain pour patauger dans la gadoue, la gadoue,....
D
Apres qqes jours de réflexion, j'ai rendu ma copie...<br /> Et j'ai trouvé ca plutôt sympa...
V
et bien j'avoue que tu te décris un peu telle que je t'imagine depuis quelques années, notamment pour la "timidité" et la franchise, c'est sympa de nous avoir livré ces ptites choses sur toi!
T
rha la la, inédites, ça va pas être facile, j'ai déjà tout dit sur moi ;-) (mais ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi !!)<br /> Pour Rome, j'ai un très chouette hôtel si besoin !<br /> et quand on te voit aussi épanouie dans ton rôle de maman, c'est étonnant de savoir que sauter le pas t'a demandé autant de réflexion ;-)
A
horreur tu es comme ma môman, on ne peut rien lui offrir, dès qu’elle ale paquet en main elle sait ce que c'est ! allé je vais cogiter du coup!
Publicité