Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 mars 2011

La tête bien gauche

Une semaine de congé bien fatigante se termine.

paul_faces

Avec le recul, je me rends compte que c'était une erreur d'inscrire mes fils à un stage.
Jamais plus je ne le ferai pour une seule semaine de congé.

Henri qui s'y est amusé comme un fou me contredira sûrement mais Paul m'a fait promettre de ne plus jamais l'y inscrire! Ces points de vue différents prouvent combien mes deux grands le sont. L'aîné est toujours à la recherche de contact quand le plus jeune est heureux au milieu de ses jouets chez lui.
Je sens que ma fille est de la graine de son grand frère, quand Paul me disait le matin qu'il ne voulait pas y aller, elle était toute prête à prendre sa place!
Finalement Paul est resté à la maison en fin de semaine, terrassé par un vilain virus, il était heureux d'être dans son nid.
De mon côté plus les jours passaient et moins j'assurais. Hier matin, visite chez le médecin, verdict une bonne pharyngite. Ouf, le week-end est enfin là et avec lui l'homme à la maison pour prendre le relais. Enfin de bonnes nuits et même des siestes, c'est le signe que je suis vraiment malade :-)

J'aborde ce dimanche reposée et ça fait un bien fou. Ce midi nous allons fêter l'anniversaire de maman chez elle et en préparant Anna qui voulait des queues dans ses cheveux, je lui disais de ne pas bouger et de garder la tête bien droite. Je fais une première queue puis lui demande de se tourner pour la seconde et elle me dit "Et maintenant je garde la tête bien gauche" :-)

Des petites phrases comme ça me font l'effet d'une formule magique qui me donne de l'énergie pour la journée entière.

Que votre dimanche soit doux et spécialement pour toi grande demoiselle de 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et bien ce mois de mars il est chargé en bougies ;-) beau dimanche miss ... repos ce midi ! et au fait qu'est ce que tu appelles un stage ? c'est comme le centre aéré ici ? un endroit avec des activités pour les enfants ? bises à tous !
E
C'est l'anniversaire de ta maman aussi, aujourd'hui? Un joyeux anniversaire à elle, alors! Et puis repose-toi bien, récupère, bises et à bientôt!
E
Ca c'est Paul tout craché tel que je le vois dans ma tête!<br /> Sincèrement les stages sur les vacances d'une semaine, c'est crevant pour ceux qui sont plus vite fatigués, ici aussi ça irait pour le grand mais les autres, je doute<br /> Qu'ils s'ennuient un peu à la maison, ça leur fait le plus grand bien, quitte à inviter des copains de temps à autre (et là c'est moi qui fatigue mais bon)<br /> Et demain à l'école les enfants:)<br /> Et n'oublie pas de regarde le journal de classe, on ne sait jamais, il y a peut-être des devoirs à faire ? Hum!
Publicité