Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 mars 2011

Escapade familiale #2

Revoir ou découvrir Disney était une autre envie de la famille.
La prochaine fois, s'il y a une prochaine fois, je ferai plus attention aux dates de congé de nos voisins! Un monde de dingue dans le parc et des files d'attente interminables mais surtout le bonheur d'être ensemble.

Moment phare de notre séjour, la rencontre avec les princesses à l'auberge de Cendrillon.

paulparis02
paulparis03

Ce petit en-cas de vacances m'a donné de l'appétit pour l'été,
j'ai envie de soleil, de paysages différents, de bons repas sur des terrasses ombragées,
d'être avec ma famille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui tu aurais dû demander pour les vacances, nous on évite ces périodes là !<br /> Mais bon quand on voit les yeux émerveillés des enfants ...
C
... qu'est ce que vous avez changé ;-)
A
Hummmm le prince :)))<br /> <br /> paysages différentes, être avec ma famille... ailleurs, loin de tout, j'en ai envie en ce moment
&
je ne ferai donc pas de commentaires :O
A
rha c'est le cado d'anniversaire pour léo on part le 21.03 c'est la première fois pour nous!! j'ai plein d'infos pratiques à te demander (dis celle qui n'est pas intéressée, Véro pas de commentaire!)
Publicité