Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 février 2011

Melting pot

maiso04

Les habitués de ce blog savent ce que ces deux lattes de bois veulent dire. Il y en avait 6 dimanche.
Je suis à la maison cette semaine et ça tombe bien, je garde Anna au chaud depuis lundi.
La grosse toux s'en va mais rester au nid au lieu d'aller à l'école ne lui pose aucun problème :-)

maiso03
maiso02

Il y a comme un air de printemps dehors mais sur mes aiguilles un projet pour le froid.
Après en avoir découvert quelques recettes sur son blog, je n'ai pas résisté à l'achat de ce livre sur les soupes. Ce n'est pas le premier que j'ai sur ce thème mais j'ai souvent été déçue par les choix proposés.
Arsène adore s'installer à table avec nous. Il mange ses premières panades* de fruits depuis une semaine et lit à sa façon le supplément cuisine de Ikea.

maiso01
maiso05

La fatigue qui s'installait me quitte peu à peu. La lumière, les bourgeons,
leurs sourires, et se dire qu'on sera bientôt samedi me fait du bien.

*panade, un mot bien belge je crois qu'on pourrait remplacer par compote sauf que dans la panade, les fruits ne sont pas cuits mais seulement écrasés/mixés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette référence...Alors, contente de ton achat?
J
Il maîtrise la lecture ton petit bonhomme dis donc...
C
Je vois que Le projet prend forme... Ai reçu la laine hier...tu as monté combien de points?
T
chez nous, c'est 18 lattes d'un coup, on en est déjà à 5 passées, ça va encore être long.<br /> Ton petit Arsène ressemble beaucoup beaucoup à Anna ou je me trompe ??
N
qu'il est chou ce petit Arsène !!!
Publicité