Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 janvier 2011

Fées et héros

Même si Noël n'est pas LA fête des enfants en Belgique, il faut bien avouer que d'année en année le gros bonhomme rouge gagne du terrain sur notre grand saint. Je fais partie du clan de saint Nicolas qui a tellement compté dans l'enfance des gens de ma génération. D'un autre côté j'adore l'ambiance de Noël parce-que c'est tellement chouette d'ouvrir ses paquets à la lueur du sapin. Même si tous les cadeaux ne le sont pas, le home made me parait un bon compromis qui colle, selon moi, parfaitement à l'esprit de Noël.

Dans les rôles des fées Anna et ses cousines

f_eeth_ros01
f_eeth_ros02
f_eeth_ros03
f_eeth_ros04
f_eeth_ros05
f_eeth_ros06
f_eeth_ros07

Dans le rôle du cosmonaute dans un costume pas du tout home made, Paul mon grand rêveur.

Et pour le rôle du super héros, une cape et une couronne destinées au cousin Cédric

f_eeth_ros08
f_eeth_ros09

 

Par contre, honte à moi, je n'ai pas trouvé le temps de coudre les traditionnelles chaussettes pour les 3 nouveaux bébés de la famille. Ayant tous moins d'un an, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas et je promets que pour Noël prochain ils auront leur chaussette!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli !! Elles ont dû être tellement contentes : tout y est, même le tulle qui dépasse un peu !
L
Oh j'adore ! Les couronnes sont sur ma to do list depuis si longtemps ...
A
ces jolis costumes bravo elles sont trop jolies là dedans et ces couleurs...superbes
E
Oh la joyeuse troupe!
K
gâtés ! Bravo pour cette belle collection ! en plus, les cousines vont pouvoir échanger.
Publicité