Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 juin 2010

Cherchez l'intrus - fin

L'intrus en A2 (dixit Véronique) est la seule paire que je ne saurais porter mais qui me fait totalement craquer sur les petits pieds de ma fille. Ce ne sont pas des Birkenstock, la pointure 24 dans cette marque taille un peu grand pour Anna mais bien des Hush Puppies.

intrusbis01
intrusbis02

Encore une belle journée qui s'annonce, quel bonheur de pouvoir jouer dehors avant même de partir à l'école ou chez la gardienne. Ici ma fille "téléphone" avec un bout de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as raison<br /> elles sont craquantes
C
Dieu merci (pour mon portefeuille et mes armoires à chaussures) je n'ai pas de petite fille...<br /> je crois que ce serait la folie!
E
allo? bonjour Mademoiselle j'adore vos chaussures...vous avez les meme en magasin ...d'acord je passerai les prendre cet ete ;-))<br /> Emma from San Francisco
M
c'est l'ehure de mettre ses doigts de pied à l'air avec ce beau soleil.
A
j'aime beaucoup puis sur des petits petons c'est trop mignon ! chez nous aussi Léa "téléphone" avec plein d'objets différents ;)
Publicité