Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 avril 2010

Prometteur

La météo s'annonce belle pour ce dernier week-end du congé de Pâques, ce matin la température n'est pas encore vraiment douce mais la lumière dans la maison est pleine d'agréables promesses.
Nous attendons nos amis luxembourgeois qui arrivent dans l'après-midi, la maison est toute rangée, des bouquets viennent l'égayer. Celui de tulipes que je m'offre chaque semaine en faisant mes courses et celui cueilli par Henri qui sait aussi être tendre avec sa maman :-) Le frigo est plein et l'étagère à fruits aussi. Les chaises sont installées sur la terrasse et n'attendent plus que nous pour l'apéro.

debutw_e01debutw_e02

debutw_e03debutw_e04

debutw_e05debutw_e06

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos..j'aime toutes ces couleurs!
C
Très joli montage.<br /> Ce week-end était vraiment une aubaine. Enfin! On revit...
D
3 degrès... brrrr...<br /> c'est bien monté je suppose ensuite ?<br /> Tu me diras, je ne sais pas combin ici au matin, moi je mets le bout du nez dehors pour appréhender le fond de l'air ("frais ma p"tite dame" )
B
Oh j'aime beaucoup ton étagère à pommes!...<br /> J'espère que ce WE a été aussi ensoleillé et joyeux que le mien!
C
Excellent wk Nathalie ! C'est vrai qu'il fait superbe...<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Je t'envie la maison rangée...;-)<br /> Bientôt une photo du bidou...? :-)
Publicité