Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 novembre 2009

A propos

Je ne suis pas morte, je ne suis même pas malade et mes enfants non plus, je ne suis pas surchargée de boulot, je ne suis pas en vacances, NON, rien de tout ça, mais depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet chez moi!

Je vous entends pleurer sur mon sort!

C'est un peu comme si mon Mac était une petite fenêtre obstruée par un volet impossible à ouvrir. J'espère que tout rentrera dans l'ordre début de la semaine prochaine.

En attendant, je vais me changer les idées deux jours à Londres avec mon amoureux et, là, je sens que je vous fais déjà moins pleurer :-))

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff, quelle poisse ! Enfin si tu as gagné un week-end à Londres à la place pourquoi pas !!!!
V
Vivement que Internet ne fonctionne plus chez nous pour que je puisse partir en we à Londres :-) Hein ? J'ai pas tout compris ?? :-) :-)<br /> J'espère que tout était comme prévu et que vous avez eu un peu de soleil...
E
ballade toi bien!
B
Très bon WE ... J'y vais dans 2 semaines... Faire le plein de liberty chez Shaukat!!!
E
Bon ben n'oublie pas les petites copines et j'espère que lundi ça ira mieux (vous vous débrouillez pour arranger ça hein parce que passez des heures au téléphone je veux bien mais pas tout le temps)
Publicité