Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 juillet 2009

Petit bonheur de la bloggo

Le mois dernier, je participais à ce petit jeu
Quelques jours plus tard, je découvrais que j'étais l'heureuse gagnante :-)
Et hier matin, un petit paquet arrivait chez moi contenant une souris bien différente de celles qui squattaient mon grenier il y a quelque temps.

Image_1

Une petite souris, bien élevée, qui n'a même pas profité du trajet pour se régaler
de la confiture de fraise qui voyageait avec elle.
Une petite souris au joli teint orange tout à fait à mon goût.
Une petite souris très vite adoptée par Anna :-)

Merci Stéphanie pour ces jolis cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toute mimi cette souris, et pas trop gourmande manifestement! en voilà un joli cadeau!
L
Jolie souricette toute orangette, c'est chouette !
B
bien mignonne ta souris, elle s'appelle comment?
Publicité