Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Droit de réponse, na!

Ici hier, je me faisais honteusement accuser d'être une tentatrice :-)

Heureusement je sais que les lectrices ne sont pas dupes et doivent plutôt se dire que ma victime l'a bien mérité!  (Merci, entre autres, à Diane pour son commentaire éclairé). Elles doivent même penser que, grâce à moi, la dite victime va encore créer des merveilles pour le plaisir de leurs yeux et qu'elle sera encore une belle source d'inspiration.
Alors plutôt que de m'accuser, j'estime qu'elle devrait me remercier!

C'est dit, c'est dit, maintenant voici mon butin...

tissus8juillet09

Au Chien Vert en ce moment, 3 mètres de tissu pour le prix de 2, oui, 3 mètres
ça peut être beaucoup mais quand on y va à deux c'est tout de suite mieux, n'est-ce pas Véronique :-)


Enfin, si tentation il y a eu, ce n'était que pour équilibrer un peu les choses, après tout, qui est toujours là pour me faire découvrir de nouveaux sites merveilleux où dépenser ses sous, hein, qui? Je vous le demande.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé, j'ai craqué au même moment pour les 2 premiers et le dernier. mais j'étais moi aussi toute seule donc tous ces jolis tissus sont juste pour moi !
F
Et à quand une virée au Marché Saint-Pierre ?
D
oui oui éclairé le commentaire... mais je connais l'oiseau :D<br /> Dans 15 jours elle va dire que c'est moi qui l'ai obligée à aller écouter Charlie Winston :pfff:
L
Vous vous êtes bien trouvées !!!
Z
Bouhhhhh, moi je suis surtout jalouse!!!! La prochaine fois que je viens en Belgique je viens pendant les soldes et on va dévaliser le chien vert toutes les 3!!!!!
Publicité