Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
16 mai 2009

Happy-go-lucky!

Sympa ce nouveau challenge lancé par Lisa, il demande un peu plus d'investissement que le précédent mais c'est aussi tout son intérêt.

Les petites choses qui me font du bien donc

lisadef1

un café, celui du matin avec ma famille ou celui
que je prends plus au calme seule en milieu de journée

lisadef2

Regarder mes enfants, ça ce n'est pas vraiment une petite chose,
je crois même que c'est ce que je préfère dans la vie

lisadef3

Craquer pour de nouveaux tissus, rêver à ce que je vais en faire,
passer à l'action pour mes enfants, pour offrir ou pour moi.
Avoir de nouveaux projets tout le temps,
en voir aboutir une partie et devoir en oublier d'autres.

lisadef4

M'occuper de ma maison, ce n'est pas forcément marrant mais quand je termine
le rangement de ma cuisine, j'apprécie ce qui m'entoure
et je réalise la chance que j'ai de vivre dans un espace qui me plait autant.

lisadef5

Mes petits rendez-vous bloguesques presque quotidien,
lire les billets de mes blogs familiers et en découvrir de nouveaux.
Un cercle sans fin de nouvelles inspirations qui amène de nouvelles idées.

lisadef6

Un goûter un peu différent quand on a plus de temps.
Aujourd'hui nous avons fait une orgie de tartines
aux fraises sucrées. Mmmmmm délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un beau happy go lucky tout en couleur :-)
T
Hum... la connexion a été interrompue pendant l'envoi du message et je pensais qu'il n'avait pas été pris en compte ;-)
T
Aahhh, les regarder, c'est aussi ce que je préfère.<br /> En ce moment, c'est surtout le petit dernier qui me fait rire. C'est tellement craquant de le voir prendre de plus en plus d'assurance face à ses frères.
T
Aahhh, les regarder, c'est aussi ce que je préfère.<br /> En ce moment, c'est surtout le petit dernier qui me fait rire. C'est tellement craquant de le voir prendre de plus en plus d'assurance face à ses frères.
V
Le café et le rangement/nettoyage me correspond bien aussi...<br /> Et les tartines de fraises... MMMmmmm On adore aussi à la maison ! Pour l'instant, il y en a chaque semaine...<br /> Et... Bon amusement :-)
Publicité