Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 mai 2009

Tag de mai

Taguée par Ellemme, je rends ma copie!

tagmai

- Il est quelle heure chez toi:
18h22
- Mai rime avec? :
Premiers beaux jours, le retour au jardin, l’effervescence dans les plantations
- As-tu embrassé ton canari ce matin ?
Si j’avais un canari, il se ferait manger par mon chat
- Où vas-tu tout à l’heure?
J’ai déjà assez bougé aujourd’hui, je reste chez moi
- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t’a laissé un commentaire «en mai, après la pluie le beau temps» OK
- Attention, on remonte le temps, que faisais-tu? le 05/05/05?
Alors là, je n’en ai aucune idée mais comme c’était un jeudi, je devais être au boulot.
- Au prochain coup de téléphone réponds à l’huile :
Mouai, on verra!
- Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris : 
Mes favoris sont classés par thème, si je prends le thème blogs, c’est http://www.mamoizellek.canalblog.com/
- Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Ça fait un moment mais ça devait être «Le premier jour du reste de ta vie»
- Dessine -moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : Ciboulette sur ma terrasse
- Compte jusqu’à 3 et fais ce qu’il te plait :
Je vais boire un petit verre de vin avec ma maman qui est chez moi aujourd’hui
- C’est terminé : euh, non, c’est loin d’être terminé :o)
- Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines* Tag réalisable qu’en mai.
Qui passe par là et a envie de jouer le jeu.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'on sent ton enthousiasme ;-)
T
je ne savais même pas que la ciboulette faisait des fleurs ! merci pour l'info !!
E
je te sens moyennement motivée sur les tags....<br /> je me trompe?
D
hein quoi, ta maman est là et toi tu es là ? allez oust, file la rejoindre !
E
Et alors c'était comment ?
Publicité