Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 mai 2009

Fête des mères

Un dimanche au soleil pour les mamans de Belgique

mai091
mai092
mai093
mai094
mai095

Chez nous aujourd'hui, du soleil, un maximum de temps passer dans le jardin, un mur qui se construit, un barbecue le midi, un récipient à olives décoré par mon grand garçon, ma nouvelle housse à parasol. Quelques images de mes petits bonheurs du jour, le reste je ne saurais le montrer, j'ai du mal à l'exprimer mais ces petits mots récités sont les plus jolis du monde et du baume dans mon cœur de maman. Et pourtant je dois avouer que la part de moi qui recherche toujours la perfection était déçue de voir cette journée commencer comme les autres 364 jours de l'année. Oui, je suis bien compliquée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non non; premier we de juin cette année (peut-être à cause de la pentecôte ?), le 7.<br /> Que c'est bon des journées comme ça (même si, de temps en temps, le coeur se pince un peu sans qu'on sache vraiment pourquoi, le reste fait oublier)
E
J'ai fini par douter d'avoir laissé passer (et d'avoir été oubliée..) la fête des mères, entre les fêtes belge, canadiennes, américaines aussi??! Bon, j'ai vérifié, nous c'est le dernier dimanche de mai. C'est bon! Je languis que ma petite souris puisse enfin me la souhaiter avec ses mots, pour le moment.. c'est pas possible.. :o)
E
Oh tiens comme je te reconnais bien là:)<br /> C'était une belle journée et tant mieux vu que j'avais tout ce monde que je préférais dehors!
Publicité