Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 avril 2009

Chouette, il pleut!

Une semaine à 5 à la maison et dans l'ensemble une belle météo qui nous a permis de travailler au jardin mais aussi de nous divertir.
Aujourd'hui, c'est le retour de la pluie et avec elle l'envie de rejoindre mon coin couture et mes piles de tissus bien rangées depuis la semaine dernière.

pluie1
pluie2

Le problème, c'est que d'autres piles de tissus, moins attirantes
mais au caractère plus urgent m'attendent aussi :-(

pluie3

Je m'y mets et espère pouvoir rejoindre le coin mentionné plus haut dans la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout idem pareil ici mais je me suis, en plus, engagée dans un grand tri vêtements:)
A
Ces piles de tissu sont trop parfaites, il faut en faire quelque chose :)))
T
J'adore ton tissu avec les pommes roses et rouges ! <br /> HIer, déluge de grêle, j'ai cru ne jamais arriver à l'école !!
D
Je n'en ai plus qu'une petite ici, ouf !<br /> mais malgré tout, y'a toujours un truc qui m'empèche d'atteindre la deuxième pile...<br /> J'attends de voir ce que tu vas faire de tous ces baux tissus ;)
E
débarrasse toi vite!!!!!
Publicité