Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 mars 2009

Y'a pas à dire, le shopping ça fatigue!

Je me suis endormie dans la voiture et ne me suis même pas réveillée
quand maman m'a déposée sur le tapis!

Enfin ça vaut le coup, elles ne sont pas magnifiques mes nouvelles chaussures?
Pour le prouver à maman, j'ai même fait quatre pas dans le magasin.

annashop1a
annashop2a

Vous ne rêvez pas! Maman m'a acheté des chaussures roses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici aussi quelques pas depuis le lendemain de son anniv'. Depuis 2/3 jours, on arrive même à une dizaine de petits pas mais pas encore de grandes traversées du salon !<br /> <br /> Très très jolies les chaussures ! ...et à croquer la puce qui les met !
C
elle crapahute déjà cette jolie puce ?
T
rose aussi la sucette ! attention, tu vas finir par te faire envahir !!<br /> jolie Anna toute endormie !
C
Très jolies chaussures et pas trop roses...
E
Très jolie!<br /> Et cette bouille à croquer:)
Publicité