Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 mars 2009

Mon dimanche c'était…

- Le bonheur d'être à nouveau à 5
- Du temps pour jouer, pour dessiner, pour tricoter, pour téléphoner :-), pour se laisser aller
- Découvrir ma commande de tissus et de laine qu'il a ramenée dans ses bagages.
- Etre enchantée par les tissus mais déçue par la couleur de la laine que je voyais brun/beige à l'écran et qui est kaki en vrai (mais belle quand même)
- Un délicieux repas par lui préparé pour se changer les idées!
- Des enfants excités de le retrouver
- De jolis souvenirs accumulés pour commencer la semaine

dimanche1
dimanche2
dimanche3
dimanche4
dimanche5

Aujourd'hui, je souhaite un très bon anniversaire à ma petite maman
et puis à elle aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un beau dimanche, de ceux qui rendent heureux!!
V
Oui, bon anniversaire à ta maman !! Pour l'autre annif, je suis passée sur le blog :-)
D
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, ce repas !
E
Jolis!!!<br /> C'était un beau dimanche que vous avez eu là<br /> Tu souhaites un joyeux anniversaire à A-M de ma part, merci
E
Ah ben oui, purlsoho, je comprends ;o) Ils sont magnifiques ces tissus!!!
Publicité