Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 mars 2009

Un gris et un mauve

Pour terminer l'hiver et commencer le printemps deux petits pantalons pour Anna.

ti109a
panta1
panta2
panta3
panta4
panta5

Modèle de pantalon à taille élastiquée Les intemporels 2 à 8 ans
J'ai bidouillé le pantacourt taille 2 ans.
J'ai mis des élastiques dans le bas des jambes pour un effet bouffant que j'adore chez les bébés
(oui, c'est encore un bébé)


1 fois dormir, yes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des petites tenues maxi confort !
D
oui oui, jusqu'à 2 ans ce sont encore des bébés :D
E
Petits petons à croquer:)
Z
J'adore aussi cet effet bouffant, j'ai faisait plein à Zoé petite des comme ça!!<br /> Allez courage pour ce dernier dodo!!!
Publicité