Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Ah les bonnes résolutions!

Ce que je devrais faire en tout premier, là tout de suite, c'est aller ranger ma cuisine mais l'idée est peu réjouissante!
En second, je devrais reprendre mes aiguilles et terminer le, en fait les, projets commencés en tricot.

Et c'est là que tout dérape, au lieu de ça, je viens de dessiner deux projets de plaids pour la chambre de mes fils.
Ce sont deux des choses que j'ai envie de réaliser en 2009 mais avant de me lancer et d'acheter de nouveaux tissus avec les sous que je n'ai pas je ferais mieux de terminer mes en-cours avec la laine que j'ai déjà!!!
Ça c'est de la fermeté, allez hop, va ranger ta cuisine ma pauvre fille et remets toi à ton tricot...
mais avant montre quand même ton petit dessin!

plaids

Les couleurs ne sont pas déterminées, le croquis c'est juste pour m'aider à calculer le métrage de tissu. D'ailleurs j'y réfléchis encore, j'ai aussi pensé à un modèle avec des lignes de tissus au lieu des carrés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne pas prendre de résolutions. Comme ça on est encore plus fière de soi quand on a réalisé quelque chose qui aurait pu en être une ;)
C
non non pas d'achats inutiles non mais ! et puis les enfants ont ils vraiment besoin d'un plaid tout beau tout douillet ?
E
te tracasses pas, c'est toujours comme ça!<br /> moi c'est l'inverse avec le plaid, les carrés sont coupés depuis 2 mois, et je l'ai pas cousu....<br /> parce qu'une autre idée s'est trouvé plus intéressante sur l'instant....<br /> <br /> c'est rien! c'est nos loisirs!<br /> on est déjà assez contrainte tout le reste du temps....
E
T'as rien d'autre à faire ?<br /> Déjà que tu traînes chez les copines à la place de te remuer, hein:)<br /> C'est très joli mais tu n'avais pas envie de changer de couleurs de l'un à l'autre ? Ou du moins de changer la dominante ?
Publicité