Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 octobre 2008

Mieux que Ikea*!

Quelques mauvaises nuits et toute ma belle énergie est en péril. Je déteste être fatiguée, j'ai l'impression de ne plus être moi.

Rien n'avance comme je le voudrais mais je suis heureuse de pouvoir être à la maison pour m'occuper de mes petits malades. Duo gagnant pour Paul et Anna qui ont chacun une bronchite!
Anna continue, malgré tout, sa découverte du tapis venu rejoindre le salon pour la période plus froide de l'année.             `

annatapis1

J'adore la voir râler dans ses efforts...

annatapis2
annatapis3
annatapis4
annatapis5
annatapis6
annatapis7
annatapis8
annatapis9

*Si je n'avais pas été garde-malade aujourd'hui, il était prévu que je me fasse une petite virée Ikea qui devait déboucher sur quelques petits changements chez moi, ça me permet d'y réfléchir encore un peu... mais j'espère pas trop longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des changements chez toi, pourtant du peu qu'on devine, les couleurs sont très jolies et harmonieuses. Alors, quels changements en perspective?
L
Quelle jolie séance de crapahutage ! Et la classe les vêtements assortis au tapis !!!!
V
Et le grand malade ? ??
D
Oui, Ikéa est ouvert demain. Comme j'ai enfin trouvé du tissus pour confectionner les rideaux du living, j'irai probablement. J'ai aussi envie de changer deux trois petites choses dans la maison.<br /> <br /> J'espère que toute la petite famille sera bientôt en forme et surtout que tu parviendras à te reposer.
E
elle est trop mignonne
Publicité