Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 octobre 2008

3 paquets pour 3 enfants sages

1_3paquets

A l'heure où paraîtra ce post, ces paquets auront été ouverts...

Tout d'abord pour Oscar qui va bientôt vivre son premier Noël, une chaussette,
la première de ma fournée 2008.

4_chaussette_Oscar

Ensuite pour Lily et Léo, des pyjamas (Archibald de Citronille)

3_2pyjamasa

2_2pyjamas

En espérant que ces cadeaux auront faits plaisir à leurs petits destinataires et à leur maman :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis sure, ils sont superbes !
E
Mais sont-ils vraiment sages ???<br /> Tu t'es une fois de plus surpassée, j'espère que ce week-end fut aussi beau que le temps!
E
oh oui! tout est super sympa, voilà trois enfants heureux! moi aussi je commence les cadeaux style noel
M
Evidemment !!!!! <br /> Mille mercis !
Publicité