Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
8 octobre 2008

Arrivée!

Ce matin, lorsque je suis allée chercher Anna dans son lit, je savais que la journée allait être bonne, enfin.

Depuis une semaine, elle n'était pas bien ayant cumulé une gastro, une angine blanche et une allergie à son antibiotique. La voir sourire à nouveau était vraiment réconfortant.
Et puis, hier, Eric était rentré de l'hôpital et nous savoir tous les 5 à la maison, ça aussi c'était réconfortant.

Quand le facteur a frappé à la porte, je n'étais pas étonnée, je savais que ma nappe était arrivée!

Désolée, je n'ai pas trouvé le courage de la repasser avant de vous la présenter…

swapnapperecu

Tout comme moi Azélie a choisi de faire une nappe recto-verso, un côté festif étoilé et un côté ludique qu'Henri et Paul vont sûrement apprécier et ce ne sera pas facile de les empêcher de monter sur la table :-)

Voilà, la boucle est bouclée, merci Azélie pour cette joyeuse nappe et pour le joli cahier à idées qui l'accompagnait.

Peut-être à bientôt dans un autre swap…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'ai failli la louper la nappe d'Azélie (grrrrr bloglines) ! Et ça aurait été dommage, une jolie couleur, de chouettes motifs, une belle inventivité ! Bravo ...
A
Ouf arrivée.<br /> C'est pas trop la cata ?
T
ouf que Anna aille mieux, c'est pas marrant les maladies quand on est petit !<br /> Chouette nappe, j'aime bcp l'idee des 2 cotes ! et les motifs sont tres sympas
B
Ca y est on la voit enfin en entier catte nappe!<br /> Elle va permettre à des petits garçon de jouer en mangeant...<br /> Bravo pour le travail.
D
Excellent l'idée du côté "ludique".<br /> Elle est très chouette cette nappe Azélie(qui doute autant que moi ;) )<br /> j'ai le même petit cahier offert pas une piplette/blogueuse, il me sert pour noter toutes mes infos jardinage.<br /> <br /> (Etfée, descend de la table tout de suite !)
Publicité