Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Et aussi...

...un post pour mon Paul qui a 2 ans et demi aujourd'hui.

paulbus

Un petit garçon qui ne cesse de répéter qu'il est grand mais réclame si ardemment sa "tutu" quand il est un peu contrarié, celui qui nous réveille au milieu de la nuit parce-qu'il veut quelqu'un avec lui dans son lit, celui qui mangeait si bien l'an dernier et qui mange à peine cette année, celui qui a énormément progressé dans l'apprentissage du langage ce mois passé, celui qui suit son frère comme une ombre et dont le leitmotiv est "moi aussi", celui qui a bien compris qu'à l'école on ne prenait pas la fameuse "tutu" (ça c'est maman qui l'a décidé), celui qui passe du rire aux larmes en un instant et vice versa, celui qu'on a envie de protéger, celui dont nous sommes si fiers parce-qu'il devient vraiment un "grand garçon", celui que nous aimons tant et qui par sa petite bouille d'amour sait si bien se faire pardonner malgré les bêtises et les petites colères du moment.

Paul à la sortie du bus la première fois qu'il est allé à la gym avec l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 2 et demi, il est tellement mignon!
T
adorable petite bouille !<br /> <br /> (pour les colères, plus que six mois...)
M
Et je m'attends à tellement de comportements similaires...<br /> Bon demi-anniversaire à ton 'deuze'.<br /> Bisous
E
Un très joyeux demi-anniversaire beau petit mec;)
V
C'est vrai qu'il fait GRAND sur la photo !!!
Publicité