Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 août 2008

Ce n'est pas rien

Hier, j'ai fait deux choses qui relève (un peu) du dépassement de soi!

En premier, j'ai pris mon sac de piscine pour aller au boulot et ai accompagné mes collègues pour nager à midi. Mon corps en a besoin mais le courage manque souvent. J'ai pourtant adoré cette sensation retrouvée, il faut maintenant que ça devienne un rendez-vous régulier.

b10034122En second, j'ai profité de l'absence de Paul et Henri en vacances chez mes parents pour faire garder Anna le temps d'une soirée. Eric et moi sommes allés au resto et surtout au ciné.
Quand on y va si peu, il vaut mieux bien choisir son film et là le choix état vraiment le bon.
Le premier jour du reste de ta vie est une merveille, j'en ressens encore toute l'émotion ce matin.
Comment ne pas s'y reconnaître? Comment ne pas se projeter dans l'avenir devant cette famille de deux garçons et une fille? Comment ne pas revivre les déchirures de l'adolescence avec le regard de parents que l'on a aujourd'hui?

"avoir des enfants c'est une force merveilleuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très beau film qui m'a bp émue aussi !
D
de retour de notre périple belge en passant chez les grands parents... je pense qu'on va aussi faire garder les minettes pour allez au cinéma... ça fait tellement longtemps.
S
Je suis aussi allée le voir et j'ai adoré. Comme toi j'ai mis du temps à en sortir et je crois que je vais retourner le voir
E
Ah oui, j'en ai beaucoup entendu parler, je rêve d'aller le voir.
L
le premier pas coûte toujours un peu mais on se sent tellement bien après !
Publicité