Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 août 2008

Un vrai pirate!

Ça risquait d'arriver…
Mon petit casse-cou était déjà tombé bien des fois mais sans plus de conséquences que quelques bosses, parfois grosses d'ailleurs.
Cette fois, la chance n'a pas fonctionné et c'est sur l'arête bien nette d'un pied de table qu'il a terminé sa chute.
Résultat, une peu d'attente aux urgences et trois points de sutures pour mon petit pirate courageux qui heureusement a vite retrouvé son beau sourire.

paul_points

C'est fou comme on a envie de serrer son enfant dans un tel moment et que c'est finalement lui qui vous rassure de ses petits bras autour de votre cou. J'en avais besoin parce-que je me sentais coupable qu'il soit tombé avec aux pieds une paire de sandales que je lui ai achetée hier et qui sont un peu grandes!

Le bandage est impressionnant mais c'est juste une protection nécessaire à garder seulement jusque demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pauvre petit chou !!! Gros bisou à lui !
A
Des bisous à ton petit casse-cou.
E
Euh je suppose que c'est Paul mais pas évident vu la photo...gros bisous de ma part.
N
Un bisou-guérison de notre part!<br /> <br /> Steph
Publicité