Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 juin 2008

Un jour n'est pas l'autre

Ça fait deux jours que j'étais pleine de motivations pour toutes les tâches quotidiennes et mes petits travaux de couture, hier soir en allant chercher ma maman à la gare, je m'étais déjà fait toute une série de plans pour profiter au maximum d'une "nounou" à la maison.
Ainsi, il était prévu que je me rende dans un magasin de tissus ce matin pendant la sieste d'Anna mais malheureusement je me suis réveillée l'estomac tout barbouillé et au lieu d'avancer dans tous mes petits projets j'ai trainé toute la journée incapable de faire plus que le minimum.
Je commence à me sentir un peu mieux et espère me réveiller demain matin en meilleure forme.

NB: les petits chaussons sont maintenant à l'endroit et vont à merveille à Anna mais il manque le soleil pour pouvoir les porter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pour finir ? Comment s'est passé le we ? Plus en forme ?? Biz
E
Ben voilà, tout compte fait heureusement que ta maman est là!<br /> Soigne-toi bien, ça doit te rappeler quelques souvenirs pas si lointains que ça;)<br /> Courage pour le week-end.<br /> Fancy-faire pour nous ici;)
S
Bien alors ? gastro ? intoxication ? gros coup de fatigue ? est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?
Publicité