Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 juin 2008

Cœur un peu lourd

Un mari, un papa qui s'en va pour 10 jours à des milliers de kilomètres et on se lève avec le cœur qui n'y est pas vraiment. Déjà, on voudrait être le jour de son retour et que la vie reprenne son cours normal mais il faut bien les vivre ces journées alors on pense que tout va bien se passer et les projets s'accumulent aussi bien que les envies mais un peu différemment.
Une série de projets couture et une grosse envie de charlotte aux fraises pour commencer…

calendrier
fraises
patron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà de chouettes projets, je veux bien partager la Charlotte et aussi ceux de couture :-)) Bon courage pr ces semaines de maman solo :-))
E
Encore ???<br /> Pff, courage.
V
On peut arriver vers quelle heure pour la charlotte ?<br /> Et pour le reste, je fais du 40 :-) Merci ! :-)
S
C'est pour mieux se retrouver ensuite... Courage !
L
Comme je te comprends, je déteste quand mon hom part en déplacement, comme toi je compte les jours... tout est insipide !<br /> Et il faut gérer 3 loulous...
Publicité