Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 mai 2008

Un colis dans la boîte

Je ne suis pas trop présente sur mon blog ces derniers jours et ce n'est pas faute de passer des heures devant mon ordi mais ces heures là je les occupe à chercher un lieu de vacances.
Je ne me rendais pas vraiment compte que ce serait si compliqué de trouver pour fin août début septembre et pourtant pas si évident…
Mes seules conditions, le soleil et la mer à proximité. Je cherche en France en voiture ou ailleurs en avion mais une préférence pour la voiture surtout de la part de ma moitié. C'est incroyable les horreurs qu'on peut trouver en location et les prix faramineux d'un autre côté. Hier soir, on a quand même trouvé quelque chose de sympa mais j'attends une confirmation.
Du coup, je me sens comme plus légère ce matin parce-que bien que ça soit un problème sympa à résoudre que de trouver la destination de ses vacances je commençais à en avoir la tête qui tourne.

Bref, c'est aussi ce matin que j'ai reçu un paquet, enfin pas moi, Anna…

carton

… la suite, très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors ce lieu de vacances ? Mystère ?
T
et tu nous laisses comme ca en plein suspense ??!! j'ai compris que c'est de la part d'Et-Fee mais que ca ne vient pas directement de chez elle, sinon ce ne serait pas passe par la douane. Je chauffe ?
E
Punaise, enfin, je stressais un max!
S
Comment ça "la suite, très bientôt" ????? C'est quoi ce tableau ??? Allez, montre !
Publicité