Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 mai 2008

En douceur

anna1605

Demain, pour la première fois, je vais laisser Anna le temps d'une matinée chez sa gardienne en même temps que son frère Paul.
Bientôt, je dois y penser, ce sera l'heure de retrouver le rythme du travail et bien que cette fin se soit déjà produite deux fois, j'ai plus de mal à l'envisager.
Je vais profiter de ces quelques heures d'acclimatation pour me rendre chez le coiffeur. Ces derniers mois passés exclusivement avec Anna m'ont permis de tenir le coup et de ne pas couper, j'espère donc ressortir du salon avec une nouvelle coupe parce-que pour l'instant je ne sais comment qualifier la masse de cheveux sur mon crâne :-)
Je passerai aussi dans une agence de voyage, histoire de me donner quelques idées pour les vacances du mois d'août.
Ces quelques heures devraient passer vite… Vite pour retrouver tous mes poussins et les emmener à la rencontre d'un autre poussin nommé Oscar.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels grands yeux ! Les séparations sont toujours un peu difficile mais c'est pour mieux se retrouver après.
D
Bonne matinée. Profite bien pour encore mieux retrouver tes petites puces. <br /> Et pour les vacances, si tu veux des idées, j'en ai des tonnes.
E
Moi aussi, à chaque enfant un peu plus dur!<br /> Allez, faudra bien que ça aille...
S
Bouh ! Dur dur de se séparer de ces frimousses-là même pour quelques heures !!! Mais quelle joie de pouvoir s'accorder du temps pour soi... ;-)
Publicité