Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 mai 2008

Une première robe maison pour Anna

Après avoir été, comme beaucoup d'autres, victime des nombreuses erreurs d'échelle de patrons du Marie-Claire hors série spécial bébé en réalisant une jolie blouse qui fera le bonheur de la poupée de ma filleule, je me suis lancée dans la confection d'une petite robe champêtre.
Pour me simplifier la vie, j'ai utilisé un biais prêt à l'emploi, une façon aussi de modifier un peu le modèle.
Je l'ai réalisée en taille 1 an mais je suis certaine que ma petite gourmande la portera bientôt.

robeanna1

J'ai encore l'intention d'essayer de faire la jolie blouse mais le modèle n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît pour la novice que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite robe, bravo !
2
très réussie, j'adore le tissu !
S
Quel joli petit modèle !
A
Magnifique, j'adore aussi les tissus.<br /> <br /> C'est le modèle du MCI hors série ?
E
Magnifique l'association de tissus, moi qui avais hésité à l'acheter...:)
Publicité