Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 avril 2008

Astucieux, suite et fin

invitmagnet

En effet, besoin de rien pour la fixer, un petit magnet est déjà collé au dos!
Il fallait y penser et je ne suis pas étonnée que cette petite idée magnétique vienne des Etats-Unis, je suis certaine que cette invitation est en bonne place sur un bon nombre de gros frigos.

C'est effectivement une pré-invitation. Dans l'enveloppe il y avait aussi une carte avec les coordonnées d'un hôtel et les tarifs selon la chambre choisie. Je suis épatée par l'organisation.

Et à la question, vais-je y aller?  Et bien, si j'étais certaine de répondre non la semaine dernière encore, une conversation avec mon amie Marie-Anne me donne depuis, vraiment envie de retourner voir ce grand pays. Cette invitation arrive ici comme un signe supplémentaire pour concrétiser cette envie.

Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca serait dommage de rater ça ! c'est dans quel coin des US ? ne tarde pas trop à prendre ta décision pour les passeports !
M
Si les signes arrivent à toi, c'est que tu as encore quelque chose à partager là-bas...
E
Ben euh, vas-y!
Publicité