Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 février 2008

Du temps pour laisser place aux envies

Cette semaine d'attente et de transition me permet de cogiter sur l'aménagement de notre future cuisine qui sera là le mois prochain. Avec ces nouvelles installations, c'est certain, il y aussi de nouvelles envies qui naissent, envie irrésistible de se débarrasser d'anciennes choses et envie encore plus intense d'en acquérir de nouvelles :-)

Peut-être qu'il y aura ceci, une étagère à fruits de 70 cm de diamètre très éco-design pour laquelle je pense avoir trouvé une belle situation.
Pour voir le reste de la collection www.enkidoo.com, on peut l'acheter notamment chez Au détour du chemin dont j'ai déjà parlé au moment de Noël.

fruits

Plus certainement, il y aura ce robot dont je rêve depuis des années et pour lequel je vais enfin avoir de la place, reste à choisir la couleur.
kitchenaid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, j'ai le rouge... <br /> <br /> Félicitations, au fait !
E
On les mange, Diane, les bananes, on les mange...pfff!
E
moi aussi, j'en aime bien une, mais c'est secret pour la couleur...
M
Bin moi, je trouve la verte très gaie ! Faut simplement voir si elle va avec le reste...<br /> <br /> Bon, sinon, on attend le coup de fil ! <br /> Là, pas là ?!???
H
Moi, je vôte pour le rouge. Au fait c'est pour quand la solution du concours Leerdammer? Là aussi j'ai choissi le rouge...
Publicité