Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Découverte

Hier soir j'ai regardé l'émission "C'est la vie en plus" sur le thème "J'ai tout donné pour y arriver..."
Sur le plateau, des invités tous animés d'une même passion d'entreprendre avec des succès plus ou moins grands.
J'ai ainsi découvert un jeune auteur de livres pour enfants, Ludovic Flamand, dont le dernier livre Louis des sangliers vient de sortir et j'ai été sciée d'apprendre qu'il ne touchait que 20 cents sur les 11 € de prix de vente en librairie.
Aujourd'hui, ayant un peu de temps pour continuer mes achats de Noël, j'ai acheté Louis des sangliers et Emilie Pastèque pour les déposer au pied du sapin. J'aime particulièrement les illustrations d'Emilie Pasteque et me réjouis de lire ces histoires aux enfants.

louissanglieremiliepasteque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Louis des sangliers je l'ai feuilleté ce matin :-) mais pas acheté. c'est beau des livres au pied du sapin.
E
Pauvres enfants, encore des livres, toujours des livres...pfff!
Publicité